Web Communique
Web Communique
Astuces Visibilité,

Marketing & Influenceur : comment les marques en profitent

14 May 2020 / By admin8439

C’est la nouvelle tendance du marketing et elle est vouée à rester en place durant quelques années. En effet, la nouvelle génération et le développement des réseaux sociaux ont permis aux médias digitaux de développer en masse de nouvelles personnalité pour promouvoir le contenu des marques et en faire la promotion.

Audience élargie

Tout d’abord, il convient de de différencier 2 type de marketing d’influence : Grand public et ciblé. Les audiences des influenceurs peuvent être importante mais différenciés ou ciblés mais précises. Les thématiques combinés à la force de l’audience en font un média au cout par vue relativement intéressant comparativement aux autres solutions de marketing digital déjà présente.

Un taux d’engagement plus fort

L’influence au service de la conversion. L’engagement de l’audience envers l’influenceur suivi permet d’accroitre grandement engagement de part la crédibilité qu’à l’influenceur envers son audience. Il devient le testeur, le conseiller , celui qui recommande. Une aubaine pour les marques et pour la conversion.

Les agences d’influence

Les agences se sont développer pour accompagner les marques à l’image de l’agence influenceur qui permet d’établir une liaison entre les marques et les influenceurs (influenceuses). L’agence établie les campagnes, suit les performances et mesure les retours sur investissement. L’agence accompagne également les personnalités souhaitant devenir influenceur.

 

000

Les femmes, les paris et les jeux d’argent

Previous Post

Location Applaudimetre

Next Article

Categories

  • Astuces Visibilité
  • Borne interactive
  • Dijon
  • Événementiel
  • Football
  • Influence
  • Influenceur
  • Lille
  • Marketing
  • Nimes
  • Non classé
  • Paris Sportifs
  • Production audiovisuelle
  • Pronos Foot
  • Séminaire
  • Team Building
  • Tik Tok
  • Vidéaste
  • Vidéo Entreprise

Recent Posts

  • Organiser un événement d’entreprise : quelle agence événementielle ?
  • Bien préparer votre séminaire d’entreprise avec votre agence événementielle
  • Focus team building : l’événement pour vos collaborateurs
  • Gard (30) : Agence de communication et d’événementiel à Nimes
  • Agence événementielle à Dijon (21), le coup de cœur de la rédac’

Votre blog Web Communique vous donne toutes les nouveautés et les astuces pour briller sur le web.

Recent Posts

  • Organiser un événement d’entreprise : quelle agence événementielle ?
  • Bien préparer votre séminaire d’entreprise avec votre agence événementielle
  • Focus team building : l’événement pour vos collaborateurs
  • Gard (30) : Agence de communication et d’événementiel à Nimes
  • Agence événementielle à Dijon (21), le coup de cœur de la rédac’

Categories

  • Astuces Visibilité
  • Borne interactive
  • Dijon
  • Événementiel
  • Football
  • Influence
  • Influenceur
  • Lille
  • Marketing
  • Nimes
  • Non classé
  • Paris Sportifs
  • Production audiovisuelle
  • Pronos Foot
  • Séminaire
  • Team Building
  • Tik Tok
  • Vidéaste
  • Vidéo Entreprise

© Copyright 2017. All Rights Reserved.

Designed & Developed by S Media